Passer aux informations produits
1 de 14

Tapis floral Rubith, bureau à domicile, maison et vie

Tapis floral Rubith, bureau à domicile, maison et vie

Prix habituel $348.75 CAD
Prix habituel $0.00 CAD Prix promotionnel $348.75 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille du tapis

Améliorez votre espace de vie avec les designs chics et modernes de ces tapis. Dotés d'un motif floral élégant avec des couleurs éclatantes et une texture luxueuse, ces tapis sont parfaits pour mettre à jour n'importe quel espace moderne. Influencé par le design moderne et contemporain du milieu du siècle, chaque tapis présente des motifs accrocheurs qui ne manqueront pas d'impressionner vos invités.

Ces tapis sont conçus avec un mélange haut de gamme de mode et de fonctionnalité, rehaussant le décor de votre maison tout en offrant une sensation chaleureuse et accueillante grâce à leur texture douce sous les pieds. Les éléments uniques de chaque tapis complèteront le mobilier moderne et l'art contemporain pour un look cohérent et élégant dans n'importe quelle pièce. Fabriqués à partir de fils doux 100 % polypropylène thermofixés, ces tapis durables et élégants offrent un ajout tendance et durable à votre maison.

Idéals pour être placés dans la chambre à coucher, le salon, la salle à manger, la chambre d'amis ou le bureau à domicile, ces tapis faciles à entretenir sont résistants aux taches et à la décoloration, ce qui les rend parfaits pour une utilisation en intérieur et dans les zones à fort trafic. Pour nettoyer votre tapis, il suffit de passer l'aspirateur, de le secouer ou de nettoyer les taches selon vos besoins.

Caractéristiques:

  • Design chic et moderne avec des motifs floraux élégants
  • Fils doux 100 % polypropylène thermofixés
  • Résistant aux taches et à la décoloration
  • Convient aux zones à fort trafic
  • Facile à nettoyer : aspirer, secouer ou nettoyer les taches
  • Parfait pour les chambres à coucher, les salons, les salles à manger, les chambres d'amis et les bureaux à domicile

Expédition & retours

Veuillez consulter les politiques d'expédition et de remboursement pour plus d'informations.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 14

Rubith Floral Rug, Home Office, Home and Living

Rubith Floral Rug, Home Office, Home and Living

Regular price $348.75 CAD
Regular price $0.00 CAD Sale price $348.75 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Rug Size

Enhance your living space with the chic, modern designs of these area rugs. Featuring a stylish floral pattern with striking colors and luxe texture, these rugs are perfect for updating any modern space. Influenced by mid-century modern and contemporary design, each rug showcases eye-catching patterns that are sure to impress your guests.

These area rugs are designed with an upscale blend of fashion and function, elevating your home’s décor while providing a warm and welcoming feel with their soft texture underfoot. Unique elements in each rug will complement modern furniture and contemporary art for a cohesive and stylish look in any room. Made of soft, 100% heat-set polypropylene yarns, these durable and stylish rugs offer a fashionable and long-lasting addition to your home.

Ideal for placement in the bedroom, living room, dining room, guest room, or home office, these easy-to-maintain rugs are stain and fade-resistant, making them perfect for indoor use and high-traffic areas. To clean your rug, simply vacuum, shake, or spot clean as needed.

Features:

  • Chic, modern design with stylish floral patterns
  • Soft, 100% heat-set polypropylene yarns
  • Stain and fade-resistant
  • Suitable for high-traffic areas
  • Easy to clean: vacuum, shake, or spot clean
  • Perfect for bedrooms, living rooms, dining rooms, guest rooms, and home offices

Shipping & Returns

Please see shipping and refund policies for information.

View full details